mercredi 11 janvier 2017

Calendrier 2017 gratuit à imprimer

Bonjour à tous et à toutes ! 
Avec du retard je vous souhaite une bonne année, remplie de bonne chose : de bonheur, de rire, de joie, de créativité, de chance et aussi un peu d'argent (ben oui faut bien acheter notre matériels créatifs !).

J'ai été pas mal occupé avec les fêtes et les vacances de Noël alors je n'ai pas eu l'occasion de me concentrer sur un article, mais là c'est bon j'ai eu une idée : je n'ai pas de calendrier pour cette année 2017 et les prix en magasins sont assez cher je trouve, pas vous ?  Alors du coup, je me suis dit que j'allais en faire un. La plupart des sites sur internet proposent des calendrier personnalisés avec des photos, or je n'en voulais pas, du coup j'ai utilisé un site d'illustration et j'ai tout fait avec mes petits doigts, ma sourie et mon clavier, c'était long mais je suis contente du résultat.

Je vous présente mon premier calendrier à imprimer gratuitement, j'espère qu'il vous plaira ! 


Calendrier gratuit 2017 à imprimer mois de janvier
Calendrier gratuit à imprimer Janvier 2017

Chaque mois est présenté avec le même design : des jolies couleurs pastels, le mois écrit en gros avec l'année en dessous, une grille mensuel ( je préfère les calendriers mensuels, comme ça on peut écrire nos rendez vous dans les petites cases), et en dessous de la grille mensuels un petit espace pour écrire des notes si les cases sont trop petites.

La différence entre chaque mois et ce qu'il s'y passe, c'est à dire s'il y a des jours fériés, une fête, un évènement, saison ... Du coup j'ai ajouté une petite image dans la case de ce jour (ex: pour le 14 février, un petit cœur). Hélas, je n'ai pas trouvé toute les petites images que je voulais et comme je ne suis pas illustratrice, je n'ai pas pu les réaliser ... désolée ... Mais bon, j'espère que ce calendrier gratuit à imprimer vous plaira et encore une bonne année à vous ! 







Calendrier 2017 gratuit à imprimer mois de février
Calendrier gratuit à imprimer Février 2017


Pour télécharger le calendrier gratuit 2017 à imprimer en format PDF rien de difficile cliquez ici ! 


 Si vous avez des remarques sur le calendrier ou des difficultés à le télécharger merci de me le dire en commentaire.
N'hésitez pas à vous abonner pour suivre les actualités du blog.








Calendrier 2017 gratuit à imprimer mois de mars
Calendrier gratuit à imprimer Mars 2017
Calendrier 2017 gratuit à imprimer mois de avril
Calendrier gratuit à imprimer Avril 2017




Calendrier 2017 gratuit à imprimer mois de mai
Calendrier gratuit à imprimer Avril 2017

Calendrier 2017 gratuit à imprimer mois de juin
Calendrier gratuit à imprimer Juin 2017
Calendrier 2017 gratuit à imprimer mois de juillet
Calendrier gratuit à imprimer Juillet 2017

Calendrier 2017 gratuit à imprimer mois de aout
Calendrier gratuit à imprimer Aout 2017
Calendrier 2017 gratuit à imprimer mois de septembre
Calendrier gratuit à imprimer Septembre 2017

Calendrier 2017 gratuit à imprimer mois de octobre
Calendrier gratuit à imprimer Octobre 2017
Calendrier 2017 gratuit à imprimer mois de novembre
Calendrier gratuit à imprimer Novembre 2017

Calendrier 2017 gratuit à imprimer mois de decembre
Calendrier gratuit à imprimer Décembre 2017

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire